Témoignage

Une rencontre en ligne fiasco

On se dit très souvent que les rencontres en ligne sont des pièges, c’est vrai, mais on peut dire aussi que c’est la leçon de notre vie. Voici un témoignage troublant d’une rencontre en ligne.

L’histoire de Jacqueline et l’homme mystérieux

Jacqueline a 62 ans, elle est déjà grand-mère et divorcée depuis 5 ans. Ce sont ses amies qui ont poussé Jacqueline de tenter de s’inscrire sur un site se rencontre. Une chose que Jacqueline ne s’est pas tardé à faire. Et elle a rencontré un homme, plutôt charmant, costaud et qui a l’air d’être bien éduqué. C’est un propriétaire de ferme à 50 km de chez elle. Il est aussi divorcé et ses enfants sont déjà à l’université. Après une semaine de tchat en ligne, ils se décidaient de s’échanger leur numéro de téléphone. Il a une belle voix de rock comme elle le désire. Un jour, les amis de Jacqueline programmaient à assister à un festival non loin de l’endroit où se situe la ferme du monsieur. Alors, elle a sauté sur l’occasion pour rencontrer son copain du net.

La rencontre de Jacqueline avec l’homme

L’homme était fidèle au rendez-vous, et Jacqueline était très contente de le rencontrer en réalité. Il était vraiment comme il avait décrit sur son profil. Tout le personnel de la boutique le connaissait, et Jacqueline s’est rassurée que c’est un homme bon. La route vers la ferme était un peu inquiétante, d’ailleurs, il avait prévenu Jacqueline de ne jamais se balader seul dans cette partie de la région. Enfin, la ferme, elle est quand même grande, mais il y en avait beaucoup de fermes comme cela dans la région. La nuit était sympathique, ils ont passé du temps à discuter, mais tout au fond d’eux, ils savaient que ni l’homme, ni Jacqueline ne s’emballent pas pour une relation durable.

La rencontre s’est déroulée à merveille quand même, il y a de la sincérité, mais le côté attirance morale, peut-être, n’était pas dans le compte. Tout compte fait, la drague dans la rue est encore plus fiable.