Chacun de nous a sa préférence dans la longue liste des pratiques sexuelles les plus rependues. Il y a une grande différence entre pratique sexuelle et position sexuelle. La pratique sexuelle est cette manière dont vous travaillez votre vie intime.
La liste des pratiques sexuelles les plus en vogues
Le libertinage
La tête de liste est le libertinage. Tout le monde veut avoir un amoureux tout en étant libre de faire ce que l’on veut. Ce sont surtout les femmes qui sont dans cette revendication, elles se plaignent de rester comme un bibelot à la maison une fois engagées, d’être juste la femme qui va assurer la progéniture de l’homme, et surtout le non-respect des hommes. Une femme libre reste active dans ses activités, dans la société et elle est toujours à point de la nouveauté dans la mode, elle sait comment entretenir son corps, son poids, bref une femme parfaite et bien évoluée.
La masturbation
Qui n’a pas encore touché son sexe, sauf sous la douche durant la toilette intime. On adopte plusieurs manières de se masturber que pour les femmes ou hommes. On peut exercer cette masturbation pendant notre relation intime, en commençant par des caresses, des jeux de doigté et de finir par la masturbation.
La sodomie
C’est le sexe anal, et beaucoup de couple ont encore peur de faire cette pratique, alors, il y a plusieurs experts qui ont lancé des vidéos de guide à la pratique de la sodomie. En effet, la sodomie demande une préparation, psychologique et corporelle, surtout pour les femmes.
Le sexe oral ou la fellation
C’est une pratique très appréciée par les hommes, le fait de sucer le sexe de son partenaire. D’habitude, ce sont les femmes qui font ceci en guise de préliminaire, mais maintenant que la pratique est acquise, beaucoup d’hommes adorent faire plaisir à sa partenaire.
Enfin, les pratiques qui sont encore un peu retenues sont les sex-toys, ou encore le plaisir de regarder une pornographie.