Conseils Pratique sexuel

Êtes-vous fait pour jouer et pratiquer du BDSM ?

Le BDSM est une pratique sexuelle classée tordue, du moins aux yeux de ceux qui ne l’ont pas encore pratiqué ! Et pourtant cette technique de bondage plutôt violente devient de plus en plus appréciée, pour sortir de l’ordinaire mais surtout pour satisfaire les envies. Des pratiques sadiques et masochistes, en voilà une manière étonnante de jouir de plaisir ! Mais êtes-vous fait pour faire du BDSM ? Vouloir essayer est déjà une bonne chose mais le questionnaire ci-après va vous aider à en savoir la réponse.

Vous aimez expérimenter des nouvelles positions ?

Le BDSM est fait pour vous ! Vous êtes une personne qui n’aime pas les routines. Vous êtes constamment à la recherche de nouveauté. Votre objectif est de pimenter votre couple et de satisfaire vos envies. Enfilez une lingerie spéciale BDSM et invitez votre partenaire à suivre le rythme pour vous faire crier de plaisir. Si vous êtes célibataire, vous pouvez retrouver une annonce BDSM gratuite et il ne vous restera plus qu’à vous préparer pour vivre des sensations exceptionnelles.

Vous aimez les positions classiques ?

Si oui, il est certainement difficile de vous persuader de pratiquer le BDSM. Vous aimez le confort des positions classiques de kamasutra telles que l’andromaque, le 69, le Missionnaire, la levrette ou le quatre-pattes. Vous n’êtes pas prêt à adopter la modernité et à essayer des pratiques sexuelles tordues. Grand préservateur des traditions comme vous êtes, faire du BDSM un amusement n’est pas surement dans votre programme.

Vous êtes une personne ouverte d’esprit ?

Le fait que vous êtes une personne très ouverte peut être une raison assez fiable pour vous inviter à pratiquer du BDSM. Le BDSM est comme un jeu où vous serez le joueur. Vous allez crier, rire et gémir mais ce qui est sûr, c’est que vous allez apprécier. Vous n’êtes pas figé sur un seul principe de faire l’amour. Vous aimez expérimenter d’autres défis. Déjà, le BDSM sort complètement du concept du sexe classique. Certes, il s’agit de caresser et de pénétrer mais la différence, c’est que ces actions se font d’une manière extrême.

Vous êtes en couple ?

Souvent, le BDSM en couple est une pratique encore assez controversée. La divergence d’opinions peut vous bloquer à vouloir essayer la pratique, ne serait-ce que pour une fois. A moins d’être un couple prêt à vivre de grandes aventures sexuelles. Le vrai BDSM se joue souvent avec des personnes qui ne se connaissent pas mais qui se sont rencontrées sur des plateformes en ligne. Là, il ne s’agit pas de prendre en compte avec qui on pratique mais de vivre tout simplement chaque instant. En couple, vous allez surement jouer plus doucement sans trop miser sur des bondages ou des coups blessants.

Vous avez quel âge ?

Entre 20 et 35 ans, vous avez encore la force de pratiquer du BDSM. Vous avez encore toute l’énergie pour supporter les bondages à corde. Vous avez la joie de vivre et vous êtes dans la fleur de l’âge. Au-delà de cette tranche d’âge, vous aurez surement du mal à trouver du plaisir à partir d’une pratique aussi extrême.